Mediainfo mis par erreur
Voiteur
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
superstarter -
superstarter -
Bonjour à tous - Par erreur en voulant faire marcher une clé USB MP3 non reconnu par mon ordi j'ai mis le cd d'accompagnement et j'ai installer sans le vouloir ce petit programme MEDIAINFO - qui me gêne lorsque je veux lire une vidéo où un fichier
de musique - pour la petite histoire ma clé USB est détérirorée car elle ne fonctionne pas sur un autre ordi - et il parait que cela ne se répare pas - MERCI pour votre réponse
de musique - pour la petite histoire ma clé USB est détérirorée car elle ne fonctionne pas sur un autre ordi - et il parait que cela ne se répare pas - MERCI pour votre réponse
A voir également:
- Mediainfo mis par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bsoir - Je ne le trouve pas dans panneau de confi. c'est pourquoi je ne sais quoi faire - avant ce pb le lecteur windows média était installé en bas de mon écran par une petit flèche et quand je cliquais sur une vidéo elle démarrais automatiquement - je peux lire quand même mes vidéos mais ça m'agace d'avoir ce truc en premier - Merci de m'avoir répondu