Restaurer sans mot de passe administrateur, ni CD d'installation

Fermé
AufelyJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 13:18
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 févr. 2013 à 13:55
Bonjour,
Je possède un ordinateur DELL windows 7.
Il y a quelques semaine j'ai eu la bonne idée de changer de mot de passe et aujourd'hui, impossible de m'en souvenir..
J'ai tout essayé : majuscule, minuscule, faute de frappe, tous les mots de passe que j'aurai été susceptible de mettre. Rien à faire, ça ne marche pas.
Mais étant donné que je n'ai rien de vraiment indispensable dessus, ça ne me dérange pas de le restaurer. Sauf que je ne sais pas du tout comment faire..
J'ai visité de nombreux sites mais tous parlent d'un CD d'installation, sauf que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD. Je ne peux pas non plus télécharger de logiciel capable de résoudre mon problème vu que je suis bloquée sur la page d'accueil.

Si vous aviez une solution..
Merci !
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
13 févr. 2013 à 13:55
il faut que tu démarres le pc, et que tu tapotes la touche F8, et la, tu auras les options.
5
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
13 févr. 2013 à 13:20
slt

sur cette page, cherche dell:
https://www.informatruc.com
0
AufelyJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 13:31
J'essayerai, merci !
0
AufelyJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 13:44
J'ai essayé et ça n'est toujours pas ça.
Ils me demandent d'ouvrir une session, sauf que je ne peux pas, je n'ai pas le mot de passe.
0