Retour d'erreur l'ors de l'instalation d'une imprimante

Fermé
woolfraine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 09:20
woolfraine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 11:14
Bonjour j'ai un retours d'erreur sur Windows 7 lorsque j'installe via un script une imprimante installé sur un serveur CUPS
le n° de l'erreur est le suivant: 0x0000052e
et voici le script:

@echo off
net use /delete z:
net use z: \\milen-pc\c$ /USER:administrateur ville5654
pause
if not exist "Z:\Windows\sanur.exe" (copy "\\10.35.30.45\test\sanur.exe" "Z:\Windows\sanur.exe")
pause
cls
set vwin= &set archi=
ver | find /i "version 6.1." > nul
if %errorlevel%==0 set vwin=2
ver | find /i "version 5.1." > nul
if %errorlevel%==0 set vwin=1
if %PROCESSOR_ARCHITECTURE%==AMD64 (set archi=64)
if %PROCESSOR_ARCHITECTURE%==x86 (set archi=32)
if defined PROCESSOR_ARCHITEW6432 (set archi=Processus 32 bits sur une plateforme 64 bits)
:aftertest
pause
if %vwin%==1 (RUNDLL32 PRINTUI.DLL,PrintUIEntry /in /n \\10.35.30.45\HP-LaserJet-400)
if %vwin%==2 (if %archi% ==32 xcopy \\10.35.30.45\print$\W32X86\*.* z:\Windows\System32\spool\drivers\W32X86\*.* /s /y /h
if %archi%==64 xcopy \\10.35.30.45\print$\X64\*.* z:\Windows\System32\spool\drivers\x64\*.* /s /y /h)
if %vwin%==2 runas /user:administrateur "RUNDLL32 PRINTUI.DLL,PrintUIEntry /in /n \\10.35.30.45\HP-LaserJet-400" | C:\Windows\sanur.exe ville5654
pause

set typeOS=%vwin% %archi%
:end
echo %typeOS%
pause
net use /delete z:
exit
j'aimerai savoir a quoi est du cette erreur et si cela est solvable
le scripte marche sur Windows xp
Merci




2 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
13 févr. 2013 à 09:23
0
woolfraine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 11:14
déjà consulté cela ne ma point aidé car j'ai vérifié le mot de passe et le nom du compte.
0