Redevenir administrateur sur windows 7

Fermé
moustik974 - 12 févr. 2013 à 19:51
 moustik974 - 14 févr. 2013 à 16:22
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de windows 7, j'ai rendu le session invité administrateur et ma session en utilisateur standard.

Au final, il m'est impossible de réaliser quelques réglages comme par exemple de changer l'heure (windows me dit que je ne dispose pas des droits nécessaires pour effectuer cette opération, aussi bien sur la session invité que sur ma session) ou encore de désactiver le compte invité.

Je précise qu'il n'y a pas d'autres sessions et qu'au par avant, seul ma session existait.

Y aurait-il un moyen de remettre ma session administrateur, la session invité utilisateur standard, ainsi que de régler l'heure ? J'ai essayé de le faire en passant par le panneau de configuration : gestion des comptes, mais impossible (rien ne change).
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
13 févr. 2013 à 13:06
Hello,

Essaye ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21236553-devenir-administrateur-sous-windows-7

Si cela ne fonctionne toujours pas, fais le moi savoir ;)
0
Bonjour.

J'ai essayé plusieurs fois et ça ne change rien. En effet, même en démarrant en mode sans échec, j'arrive pas à modifier le type de compte de ma session : je sélectionne administrateur, mais aucun changement est pris en compte et ma session reste utilisateur standard.
0