Windows 7 ne répond plus !
Tortue-Man
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
31volts Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
31volts Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà je tourne avec Windows 7 et depuis hier ça bug, je m'explique !
J'ouvre ma session normalement et je lance une tache (n'importe laquelle) et un sablier style 98 s'affiche à côté du curseur (normalement c'est un rond bleu de chargement), la fenêtre ouverte ne répond plus et je ne peux plus utiliser mon PC ou l'ordi rame à mort ! Ctrl+Alt+suppr fait encore plus lagger l'ordi car l'écran devient noir ! Le message de Norton sur son rapport de performance est que l'écriture de disque... (Je sais plus et je peux pas vérifier car Norton ne répond plus xD) en gros que son utilisation est trop élevé. Mon PC est un portable Acer série Aspire 5742G, i5-480M, 640 GB, 4GB.
Si quelqu'un avait un début d'explication ça serait plutôt génial !
Merci de votre attention,
A bientôt (j'espère !)
Voilà je tourne avec Windows 7 et depuis hier ça bug, je m'explique !
J'ouvre ma session normalement et je lance une tache (n'importe laquelle) et un sablier style 98 s'affiche à côté du curseur (normalement c'est un rond bleu de chargement), la fenêtre ouverte ne répond plus et je ne peux plus utiliser mon PC ou l'ordi rame à mort ! Ctrl+Alt+suppr fait encore plus lagger l'ordi car l'écran devient noir ! Le message de Norton sur son rapport de performance est que l'écriture de disque... (Je sais plus et je peux pas vérifier car Norton ne répond plus xD) en gros que son utilisation est trop élevé. Mon PC est un portable Acer série Aspire 5742G, i5-480M, 640 GB, 4GB.
Si quelqu'un avait un début d'explication ça serait plutôt génial !
Merci de votre attention,
A bientôt (j'espère !)
A voir également:
- Windows 7 ne répond plus !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
es que tu télécharge car si tu télécharge t'a peut etre atraper un virus
Tortue-Man
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ouaip j'me suis dit ça mais le scanner complet de mon PC ne révèle rien !