Transfert de photos

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2019 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2019 à 08:36
bonjour à tous svp pourriez vous m'aider j"avais besoin de transferer une photos de mon appareil canon que j'effectué facilement et maintenant impossible de le faire j'avais branché l'appareil avec un cable et rien rien svp que faire passer des dvd ne fonctionne plus non plus aidez moi je vous en prie avec des mots simples merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 3 243
3 juil. 2019 à 21:50
bonjour,
commencez par faire des phrases; majuscule, virgule, point.

Une question se termine par un point d'interrogation.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2019 à 04:10
merci pour l'amabilité de votre reponse qui a beaucoup aidé à resoudre mon probleme je ne passe pas mon bac??????????????????????????
0
Pierr10 Messages postés 12101 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 068
4 juil. 2019 à 04:29
Bonjour,

Ce qu'a écrit Redbart ne vous fait peut-être pas plaisir, mais il a entièrement raison. S'exprimer ainsi est disourtois vis à vis des autres membres du forum et ne donne pas envie de vous aider. Il faut commencer par traduire ...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2019 à 08:36
encore merci j'ai du faire expres d'ecrire comme cela desoléé d'etre ignorante et de n etre en contact qu'avec des gens superieurementintelligents et doues en orthographe et des donneurs de leçons je veux rester polie mais j'ai envie de vous dire beaucoup de choses.......????????? c discourtois de faire des fautes de ponctuations ???????????......///////,,,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;::::::::!!!!!!!!!!!!!ouf
0