Gros soucis ouverture Windows 7
Fermé
LaetitiaB
-
14 juil. 2019 à 19:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 juil. 2019 à 09:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 juil. 2019 à 09:38
A voir également:
- Gros soucis ouverture Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
14 juil. 2019 à 19:44
14 juil. 2019 à 19:44
Salut,
Tente une restauration du système au démarrage de Windows 7.
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel :
comment restaurer Windows 7 au démarrage.
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Tente une restauration du système au démarrage de Windows 7.
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel :
comment restaurer Windows 7 au démarrage.
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 15 juil. 2019 à 09:30
Modifié le 15 juil. 2019 à 09:30
Plutôt le disque, je pense.
Tente une restauration d'usine HP
Si pas mieux :
Vérifie le matériel avec le Live CD Malekal.
Tu as CrystalDiskInfo dessus pour vérifier le disque dur.
Tente une restauration d'usine HP
Si pas mieux :
Vérifie le matériel avec le Live CD Malekal.
Tu as CrystalDiskInfo dessus pour vérifier le disque dur.
Je te remercie bcp pour tes réponses, je pensais aussi à un souci plus carte mère ou disque dur, tu me le confirme, je vais essayé tout ça et au dernier, il me faudra peut-être en racheter un autre, en même tps, cela fait un bon moment que je l'ai, il a fait du super boulot d'ordi durant ces années, une retraite s'impose, merci à toi et peut être à une prochaine fois pour d'autres renseignements, merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
LaetitiaB
16 juil. 2019 à 09:38
16 juil. 2019 à 09:38
Peut-être confirmer avec un magasin d'informatique avant d'acheter quoique ce soit ?
14 juil. 2019 à 21:09
Merci bcp pour la réponse
Alors, j'ai déjà fait et là cela bloque aussi, ça mouline Sans aucun aboutissement, bloqué aussi et pareil pour la réparation, rien n'aboutit,
cela peut-il provenir de la carte mère ?