Erreure 740
pigon
Messages postés
358
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai un problème avec Sniper Ghost Warrior.J'y ai joué pendant plusieurs jours ,j'ai voulu continuer mais impossible il ne se lance plus que ce soit par l'icone ou par le CD . J'ai fait une réparation pareil je lai désinstallé puis réinstallé et un message met apparut

j'ai poser la question sur PC astuce je n'ai pas eu de réponse pouvant me dépanner
quelqu'un peut'il m'aider comment suprimer cette erreur 740
merci
j'ai un problème avec Sniper Ghost Warrior.J'y ai joué pendant plusieurs jours ,j'ai voulu continuer mais impossible il ne se lance plus que ce soit par l'icone ou par le CD . J'ai fait une réparation pareil je lai désinstallé puis réinstallé et un message met apparut
j'ai poser la question sur PC astuce je n'ai pas eu de réponse pouvant me dépanner
quelqu'un peut'il m'aider comment suprimer cette erreur 740
merci
A voir également:
- Code 740
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonsoir pigon,
Ta session Windows est en administrateur ? Vérifie tout de même.
Essaye de désactiver ton antivirus pour voir si le problème persiste.
Cordialement,
Ta session Windows est en administrateur ? Vérifie tout de même.
Essaye de désactiver ton antivirus pour voir si le problème persiste.
Cordialement,
Bonsoir ,
De l'aide ici :
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDY4ODAzL2dlbi8xNjA3NDY4ODAzL3NpZC9mVXl2YlU3SVY0Q3JIZHFERDB3U0d4UnZtZEJWSUJHRXVBTHp3S1BsNUdZTFk2TzVEc2lZTnhBYlBXcGtCZVNhbW9KSXFvbWFNZlhKQVk1cVF0M1pPQmZfZ0lXR05tVHNZWW05UUFpVUdSQmxfS3JXYUpOVUFXWUElMjElMjE=
( http://cigames.com/support/ ).
Vous avez essayé en mode administrateur (clic droit) ?
De l'aide ici :
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDY4ODAzL2dlbi8xNjA3NDY4ODAzL3NpZC9mVXl2YlU3SVY0Q3JIZHFERDB3U0d4UnZtZEJWSUJHRXVBTHp3S1BsNUdZTFk2TzVEc2lZTnhBYlBXcGtCZVNhbW9KSXFvbWFNZlhKQVk1cVF0M1pPQmZfZ0lXR05tVHNZWW05UUFpVUdSQmxfS3JXYUpOVUFXWUElMjElMjE=
( http://cigames.com/support/ ).
Vous avez essayé en mode administrateur (clic droit) ?