Changer de position a la fenêtre window
missy
-
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir, s'il vous plait, comment déplacer la barre de fenêtre window ?
Généralement, elle se trouve en une bande horizontale au bas de l'écran , mais j'ai vu un ordinateur ou elle se trouvait a gauche, de façon verticale...
alors comment faire ? :)
j'aimerai savoir, s'il vous plait, comment déplacer la barre de fenêtre window ?
Généralement, elle se trouve en une bande horizontale au bas de l'écran , mais j'ai vu un ordinateur ou elle se trouvait a gauche, de façon verticale...
alors comment faire ? :)
A voir également:
- Changer de position a la fenêtre window
- Changer dns - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Ma position - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Tu veux dire la barre de tâches ?
Rien de plus simple :
1 - clique droit sur la barre de tâche
2 - désecltionne "vérrouiller la barre de tâches"
3 - déplace là à gauche
4 - revouille pour pas que tu la fasse bouger par accident
Voilà (:
Rien de plus simple :
1 - clique droit sur la barre de tâche
2 - désecltionne "vérrouiller la barre de tâches"
3 - déplace là à gauche
4 - revouille pour pas que tu la fasse bouger par accident
Voilà (:
missy
merci beaucoup :)
GeekAmateur123
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
7
De rien ;)
bonsoir,
- tu clique droite sur un espace libre de la barre et tu décoche (s'elle ne l'est pas) "Verouiller la barre...".
- puis tu y clique dessus avec gauche et tu la déplace en glissant (drag and drop) vers le coté ou tu veux la mettre. (ne la relacher que s'elle s'affiche dans l'endroit ke tu veux).
- refait la premiere etape inversée (verouille las).
bonne chance
- tu clique droite sur un espace libre de la barre et tu décoche (s'elle ne l'est pas) "Verouiller la barre...".
- puis tu y clique dessus avec gauche et tu la déplace en glissant (drag and drop) vers le coté ou tu veux la mettre. (ne la relacher que s'elle s'affiche dans l'endroit ke tu veux).
- refait la premiere etape inversée (verouille las).
bonne chance