Problème d'installation webcam logitech

Fermé
sevdour - 11 mars 2013 à 12:48
Elqawiejidan Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 12:02
Bonjour,

J'ai acheté une webcam logitech mais le cd d'installations livrés avec n'était pas comptabibles avec mon windows 64 bits, le vendeur m'a donc dit de télécharger ce logiciel :
http://www.logitech.com/fr-fr/support/3780?crid=405§ion=downloads&osid=14&bit=64

mais lorsque je veux l'installer , l'installation s'arrete toujours à la moitié et me mets ce message :

"le logiciel n'a pu etre installé assurez-vous :
-espce disque insuffisant
-autre installation déjà en cours
- support d'installation est endommagé
- etc"

bref, j'ai tout essayé et cela ne réssoud toujours pas mon problème.
merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
11 mars 2013 à 13:10
Bonjour,

si vous possédiez une autre webcam avant, avez-vous bien désinstallé le pilote ?

Il ne faut pas brancher non plus la webcam lors de l'installation :
vous lancez l'installation, et quand le programme vous le dira, c'est à ce moment que vous la branchez.

Cordialement

0
Bonjour tanteelise,
merci pour ta réponse, je n'avais pas d'autres webcam sur cet ordinateur. j'ai quand même désinstallé et réinstallé celui ci tout en ne la branchant pas avant de l'installer , mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreurs qui bloque ....j'avoue ne plus savoir quoi faire....

merci
0
Elqawiejidan Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
14 mars 2013 à 12:02
bounjour

vérifie que vous installe avec les privilèges suffisant bouton droit sur le pilotes puis exécute en tant que

parfois le logiciel n'arrive pas a modifies les dossiers et fichiers car l'installation n'a pas les droits suffisant

cordialement Hassan
0