Problème d'installation webcam logitech
sevdour
-
Elqawiejidan Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elqawiejidan Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam logitech mais le cd d'installations livrés avec n'était pas comptabibles avec mon windows 64 bits, le vendeur m'a donc dit de télécharger ce logiciel :
http://www.logitech.com/fr-fr/support/3780?crid=405§ion=downloads&osid=14&bit=64
mais lorsque je veux l'installer , l'installation s'arrete toujours à la moitié et me mets ce message :
"le logiciel n'a pu etre installé assurez-vous :
-espce disque insuffisant
-autre installation déjà en cours
- support d'installation est endommagé
- etc"
bref, j'ai tout essayé et cela ne réssoud toujours pas mon problème.
merci d'avance de votre aide.
J'ai acheté une webcam logitech mais le cd d'installations livrés avec n'était pas comptabibles avec mon windows 64 bits, le vendeur m'a donc dit de télécharger ce logiciel :
http://www.logitech.com/fr-fr/support/3780?crid=405§ion=downloads&osid=14&bit=64
mais lorsque je veux l'installer , l'installation s'arrete toujours à la moitié et me mets ce message :
"le logiciel n'a pu etre installé assurez-vous :
-espce disque insuffisant
-autre installation déjà en cours
- support d'installation est endommagé
- etc"
bref, j'ai tout essayé et cela ne réssoud toujours pas mon problème.
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème d'installation webcam logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
si vous possédiez une autre webcam avant, avez-vous bien désinstallé le pilote ?
Il ne faut pas brancher non plus la webcam lors de l'installation :
vous lancez l'installation, et quand le programme vous le dira, c'est à ce moment que vous la branchez.
Cordialement
si vous possédiez une autre webcam avant, avez-vous bien désinstallé le pilote ?
Il ne faut pas brancher non plus la webcam lors de l'installation :
vous lancez l'installation, et quand le programme vous le dira, c'est à ce moment que vous la branchez.
Cordialement
Bonjour tanteelise,
merci pour ta réponse, je n'avais pas d'autres webcam sur cet ordinateur. j'ai quand même désinstallé et réinstallé celui ci tout en ne la branchant pas avant de l'installer , mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreurs qui bloque ....j'avoue ne plus savoir quoi faire....
merci
merci pour ta réponse, je n'avais pas d'autres webcam sur cet ordinateur. j'ai quand même désinstallé et réinstallé celui ci tout en ne la branchant pas avant de l'installer , mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreurs qui bloque ....j'avoue ne plus savoir quoi faire....
merci