Problème d'installation webcam logitech
Fermé
sevdour
-
11 mars 2013 à 12:48
Elqawiejidan Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 12:02
Elqawiejidan Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 12:02
A voir également:
- Problème d'installation webcam logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
11 mars 2013 à 13:10
11 mars 2013 à 13:10
Bonjour,
si vous possédiez une autre webcam avant, avez-vous bien désinstallé le pilote ?
Il ne faut pas brancher non plus la webcam lors de l'installation :
vous lancez l'installation, et quand le programme vous le dira, c'est à ce moment que vous la branchez.
Cordialement
si vous possédiez une autre webcam avant, avez-vous bien désinstallé le pilote ?
Il ne faut pas brancher non plus la webcam lors de l'installation :
vous lancez l'installation, et quand le programme vous le dira, c'est à ce moment que vous la branchez.
Cordialement
Bonjour tanteelise,
merci pour ta réponse, je n'avais pas d'autres webcam sur cet ordinateur. j'ai quand même désinstallé et réinstallé celui ci tout en ne la branchant pas avant de l'installer , mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreurs qui bloque ....j'avoue ne plus savoir quoi faire....
merci
merci pour ta réponse, je n'avais pas d'autres webcam sur cet ordinateur. j'ai quand même désinstallé et réinstallé celui ci tout en ne la branchant pas avant de l'installer , mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreurs qui bloque ....j'avoue ne plus savoir quoi faire....
merci
Elqawiejidan
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
1
14 mars 2013 à 12:02
14 mars 2013 à 12:02
bounjour
vérifie que vous installe avec les privilèges suffisant bouton droit sur le pilotes puis exécute en tant que
parfois le logiciel n'arrive pas a modifies les dossiers et fichiers car l'installation n'a pas les droits suffisant
cordialement Hassan
vérifie que vous installe avec les privilèges suffisant bouton droit sur le pilotes puis exécute en tant que
parfois le logiciel n'arrive pas a modifies les dossiers et fichiers car l'installation n'a pas les droits suffisant
cordialement Hassan