=>> Réutiliser Win7 ?
andrejhy
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Mon PC de bureau commence à donner des signes de fatigue ( âge >5 ans).
J'envisage de le remplacer par un nouveau PC de bureau .
(Connaissez-vous un site qui donne de bons conseils actualisés pour cet achat ?)
Je ne souhaite pas passer sous Win8 mais utiliser mon Win7 actuel (qui me donne entière satisfaction) sur mon nouveau PC, est ce possible légalement (mon vieux PC étant destiné à la casse ou à la récupération sans le DD!) ?
Dans la dédale du site Microsoft, je n'ai pas trouvé réponse à cette question !
Merci pour votre aide .
André
Mon PC de bureau commence à donner des signes de fatigue ( âge >5 ans).
J'envisage de le remplacer par un nouveau PC de bureau .
(Connaissez-vous un site qui donne de bons conseils actualisés pour cet achat ?)
Je ne souhaite pas passer sous Win8 mais utiliser mon Win7 actuel (qui me donne entière satisfaction) sur mon nouveau PC, est ce possible légalement (mon vieux PC étant destiné à la casse ou à la récupération sans le DD!) ?
Dans la dédale du site Microsoft, je n'ai pas trouvé réponse à cette question !
Merci pour votre aide .
André
A voir également:
- =>> Réutiliser Win7 ?
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Winrar win7 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Vous pouvez aller visiter le site de PIXMANIA.com/ il vendes des ordinateurs pour pouvez voir leurs prix leurs capacités ect...
tout d'abord si tu compte mettre ton ancien dd dans un new pc c'est mort tu va avoir des ecran bleu car pas les meme pilote etc ...