Svchost

hfpromoon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hfpromoon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le processus SVCHOST.EXE s'execute plusieur fois dans mon pc et fait ralentir ma RAM de 4GO.

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Le processus que tu indiques est normal, il peut y en avoir plus ou moins selon la configuration de l'ordinateur, des programmes/services employés.

Si ton ordinateur rame, il faut trouver un autre responsable je pense. Je doute fort que ton ordinateur consomme les 4 Go de mémoire vive qu'il posséde, si j'ai bien compris : avec quoi détermines-tu si, il utilise toute cette mémoire ?
0
hfpromoon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Boule97, J'ai determiné que mon pc consomme ces 4GO avec Le gestionnaire de tâche. je pense pas qu'il y a un autre responsable d'après le moniteur de ressources.
0