[Ordi FIXE]Un gros problème qui se fait durer
Utilisateur anonyme
-
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur fixe, un Windows 7 qui tourne sur un eMachines, beugue très souvent, et contrairement à un simple beugue, j'ai beau le laisser pendant toute une journée ouvert, il reste en mode 'beugue', cela est très contraignant, je dois à chaque fois le fermer pour l'utiliser, mon cousin qui a aussi un ordinateur qui tourne sous eMashines a eu un problème semblable au mieux, cependant, moi quand j'essaye de le ré-alumer, j'ai une chance sur trois qu'il s'allume, ce matin, j'ai du attendre bien 4 heures afin qu'il s'allume...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance, cordialement
kritpo
Mon ordinateur fixe, un Windows 7 qui tourne sur un eMachines, beugue très souvent, et contrairement à un simple beugue, j'ai beau le laisser pendant toute une journée ouvert, il reste en mode 'beugue', cela est très contraignant, je dois à chaque fois le fermer pour l'utiliser, mon cousin qui a aussi un ordinateur qui tourne sous eMashines a eu un problème semblable au mieux, cependant, moi quand j'essaye de le ré-alumer, j'ai une chance sur trois qu'il s'allume, ce matin, j'ai du attendre bien 4 heures afin qu'il s'allume...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance, cordialement
kritpo
A voir également:
- [Ordi FIXE]Un gros problème qui se fait durer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cloner un disque dur - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
3 réponses
Bonjour,
il a été acheté il y a combien de temps cet ordinateur ?
S'il est sous garanti, il faut la faire marcher, pas la peine de chercher midi à 14h
il a été acheté il y a combien de temps cet ordinateur ?
S'il est sous garanti, il faut la faire marcher, pas la peine de chercher midi à 14h
au boot, clic sur f2 ou f8 suivant les marques , et attent la page de démarage sans echec, de la plusieurs options te sont proposé, , derniere bonne configuration connue, qui peut fonctionné et/ ou reparer l ordi 1ere ligne laisse toi guidé, tu peux réparer a partir du nayau ; mais, il peux te demander aussi,le cd de réparation,qui dois étre fait quand tu achéte le pc de tes main, attention, rien a voir avec le cd re ré installation, qui lui aussi peux te réparer, mais autres manip.. bref f8 ou f2 a boot, et réparer l ordi essair deja ca
crdt
david
crdt
david
ok, deja avec ton numéro de licence qui ce trouve sur le code barre tu est quasi sur de retrouver ton windows et ta licence, je te donnerai un lien pour télécharger un "iso" autrement dit une image de windows, et tu pourra ré installé, pourrais tu me dire quelle version de w7 tu as ?? démarer/paneau de configuration/system et sécurité/system....ta version de w7 est marquer en haut dis la moi,
ca, c est au cas ou ton windows est corompu et irrécupérable, mais y as d autres choses a faire avant d'en arrivé a de tel extrémes et moin contraignant, en reparant ton windows a partir de ton nayau, autrement dit windows conserve une partition saine "normalement" avec la quelle elle tu peut réparer, si tu me suis jusque là ..?
je vais te dire comment faire ..ok .
ca, c est au cas ou ton windows est corompu et irrécupérable, mais y as d autres choses a faire avant d'en arrivé a de tel extrémes et moin contraignant, en reparant ton windows a partir de ton nayau, autrement dit windows conserve une partition saine "normalement" avec la quelle elle tu peut réparer, si tu me suis jusque là ..?
je vais te dire comment faire ..ok .
Mais le PC de mon cousin beugait même après son achat
PS:Mon cousin et moi avons deux PC distinct...