Problème de pilote

Sangkeur69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ré-installer Windows 7, mais depuis que je les ré-installer l'affichage n'est plus pareil on dirais que ces flou je pense que ces a cause des pilotes, avant quand je cliquer droit sur mon bureaux il y avais marquer "ADM em...." et la je pouvais modifier mais options graphique maintenant il n'y plus rien je pense que sa a désinstaller ADM Graphique HD.

Je voudrais savoir comment remettre comme avant la qualité de l'image et vraiment mauvaise l'écriture n'est pas bien lisible j'ai essayer de régler la résolution mais ces exactement pareil donc cela doit venir des pilotes j'ai essayer de les mettre a jours via "Gestionnaire de Périphérique" mais sa ma dit qu'ils étais a jours, donc je pense que ces parce-que je n'est plus ADM d'installer sur mon PC

S'il vous plaît je suis perdu j'ai besoin de votre précieuse aide merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0