Mon windows 7 n'est pas authentique

bijoux25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recu mon pc d'un frère d'allemagne. chaque fois que j met en marche il apparait sur mon écran que ¨cette copie de windows n'est pas authentique¨ il s'agit du windows7 édition intégrale numéro 7600 je ne sais comment faire svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Probablement que ce Windows est un piraté.
Donc s'il n'est pas authentique tu va avoir des ennuis et a chaque fois que tu va sur le net Microsoft va te couper des applications jusqu'à ce que tu ne puisse plus rien faire avec ton pc.
PS . Mais il se peut aussi que si le pc est nouveau que le Windows ne soit pas encore activé. ( d'où le message)
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut, logiquement tu as une étiquéte sous ton pc "code barre", avec un numéro de licence " enfin, se sont plus des letrtres et ds numéros" note le numéro, et note le dans la petite case pour t licence; et valide, si il est valide, tu devrai retrouver ton windows
cdlt
0