Pb avec la clé bootable

Fermé
roc95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2013 à 16:25
Bonjour,

Je possede un netbook sansung n230 qui a planté son sytème d'explotation win 7 starter .
j'essaye de redemare sur une cle bootable avec win 7 sp1 ca demarre je clic sur installe l'ecran affiche demarrage de installatin et le curseur tourne en boucle .ayant deja réinstalle des ue je n ai jamais eu ce propbleme .est ce normal et dois je attendre plus longtemps pour voir l installation demarrer car sur une ue c est rapide comme c est la premiere fois sur un netbook.
j'ai essayer la cle sur un pc portacle elle marche tres bien .donc bien bootable.
merci de aider si vous avait des solutions


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 19:38
Bjr,

Au démarrage du pc sur la clé W7, parviens-tu jusqu'à l'option proposant de réparer ?

http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2010/06/2-r%C3%A9parer-ordinateur-ch.jpg

Si oui, cela aboutit-il à quelque chose ?
0
oui on acceder a reparer ou installer dans les deux cas c est apres avoir cliquez sur un ou l autres que ca rame et rien aboutie
que faire ??
0
Puisque tu as n'as accès ni l'un ni à l'autre, c'est que le disque dur a un problème... ou alors c'est ton DVD /USB de W7.
0