BSOD au démarrage de Windows 7

Fermé
HighDeck - Modifié par HighDeck le 17/03/2013 à 18:27
HighDeck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 11:47
Bonjour,
Après de longues heures de recherches sur le net, de longues tentatives de restauration du système et de longues minutes à espérer que mon ordinateur puisse enfin s'allumer, je me tourne vers vous afin de comprendre ce qui cloche sur cette satané machine !

Voici son histoire :
1) Downgrade de Windows 8 vers Windows 7 SP1
=> Plantage dû a l'installation de la MAJ Catalyst 13.1 sous W8 => Résolu sous W7

2) Installation des divers Softs d'entretien de mon OS (CCleaner, Spybot, Avira)
3) Installation des MAJ Windows
=> La plus part des MAJ ont bien été installées
=> Petite seance de Gaming
=> Instalation des dernieres MAJ puis redémarrage

4) L'ordinateur s'allume laissant apparaître un Bios Ordinaire. RAS jusqu'au Chargement de Windows, Disparition du logo de chargement Windows (Ecran noir), apparition du curseur de la souris, parfois le Logscreen qui apparait ET.... BlueScreen Of the Death suivis d'un redémarrage et on repart du 4).

Entre chaque étape il y a eu redémarrage du PC. Aussi je commence à pense que ce BSOD est alors provoqué par l'installation d'une MAJ Windows .

Voici les 2 BSOD qui me sont apparus lors des différents redémarrages :

http://img694.imageshack.us/img694/2011/unexpectedkernelmodetra.png

http://img37.imageshack.us/img37/1547/systemthreadexceptionno.png

Je vous écris de mon ordinateur en mode sans échec et dans ce mode j'ai tenté de nettoyer les registres a l'aide de CCleaner, Checker les dernieres MAJ de mes composants à l'aide de Driver Reviver (Puisque ces BSOD semble être causés par le driver USBPORT.SYS) mais il n'y a rien à faire.

J'ai besoin de vous cher internautes :)
Merci d'avance pour votre peut-être futur aide et vos peut-être futurs réponses :D

Config (Ce qui pourrait être a l'origine de ce BSOD) :

W7 Ultimate SP1 x64 installé sur une partition C:\ d'un disque dur de 500Go
ATI Radeon HD 6870
Clavier Cyborg V7
A voir également:

1 réponse

HighDeck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 11:47
Personne ? Un peu d'aide ne serait pas de refus ;)
0