Favoris à supprimer?

choukamo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 semaine je ne suis plus capable de supprimer les favoris dont je n'ai plus besoin. Il y a un icône en forme d'écusson jaune et bleu à gauche de chaque favori que je veux supprimer et si je clique à droite et que je supprime , apparait une flêche bleue vers la droite, mais le favori ne part pas. Quoi faire, s-v-p?

A voir également:

3 réponses

braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut, tu vas où pour le supprimer ?

il faut que tu ailles dans ordinateur>disque C>Utilisateurs (ou Users)>le nom de ton profil> et tu verras le dossier favori.

si tu n'y arrives toujours pas à cause de l'icône bleu et jaune dont tu parles, c'est parce que tu n'as pas les droits administrateurs de ton poste.
0
choukamo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais dans le tableau des favoris qui apparait si je clique sur l'étoile jaune , en haut de ma page d'acceuil
0
braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essaies de passer par le chemin que je t'ai donné et dis moi ce que ça te donne
0