Liens de menus illisibles car menu tout noir (fond et lettres)

Fermé
josulysse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 16 mars 2013 à 17:02
josulysse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 18:14
Bonjour,
Le forum et la sous-catégorie sont peut-être mal choisis ; dans ce cas, merci de réorienter le post!
Cela se produit par exemple quand je clique gauche dans gestionnaire de périphériques sur le menu du haut (fichier, action, affichage) et dans ce gestionnaire de périphériques, quand je fais un clic droit sur chaque item, il ouvre une fenêtre complètement noire, je ne peux donc pas lire les diverses possibilités.

idem quand je clique sur certaines (et seulement certaines) icônes de la barre de notification : ok pour l'imprimante, my tomtom, avira... mais menu noir pour wampserver !

C'est vraiment très gênant (et je viens de perdre du temps avec speedmaxpc)!!! virus ? ou explorer ? (évidemment, je préfère firefox ou chrome!) ou windows 7?

J'ai absolument besoin de vos compétences! D'avance, merci !

1 réponse

josulysse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 18:14
Bonjour

RÉSOLU grâce à un reformatage ! trop de temps déjà perdu à cause de ce problème!

RÉSOLU
0