Windows 7 ne demarre plus HELP

missea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable a windows 7 et la page de démarage windows reste figée.

j'ai lancé en mode sans echec : chkdsk c: /f /r avec une verification au démarrage.
à la fin un message s'affiche : "vérification du système de fichier sur C. le type du systéme de fichier est ntfs. le volume est propre". le problème c'est que cette fenetre se fige et ne se ferme pas

j'ai aussi un soucis quand je lance un mode sans echec je reste bloquée sur : ""et mon PC s'éteint tout seul

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Dans la page : démarrage de Windows

sa reste figé .. ?
0
missea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
mai actuellement il y a un demarrage de verification du disc qui se met automatiquement et quand je touche une touche pour ne pas lancer la verif la page se fige
0
Utilisateur anonyme

A tu déjà eux des souci concernant ton disque dur ?
0
missea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ordi d'occas
0
Utilisateur anonyme

et bien je te conseil d'aller chez un réparateur pour vérifié ton disque dur.
il y a de forte chance qu'il soit déféctieu.
0

meme si il indique que le volume c est propre. je pense que c'est syst32 classpnp.sys qui bug. merci de ton aide
0