Fenêtres Windows

Calillo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant, lorsque des fenêtres étaient réduites sur la barre des tâches et que je passais avec le pointeur de la souris dessus, la fenêtre s'ouvrait et restait ouverte tant que je restais avec le pointeur de la souris sur cette fenêtre. Ensuite lorsque je quittais la fenêtre, elle se refermait sur la barre des taches en réduction. Depuis quelques jours ce n'est plus la cas. Lorsqu'avec la pointeur de la souris je passe sur une fenêtre réduite sur la barre des tâches, il y a juste une barre avec le titre de la fenêtre qui apparaît juste au-dessus de la barre des tâches.
Comment revenir à ce que j'avais avant?
D'avance merci pour les réponses éventuelles.
Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,
As-tu mis a jour les pilotes de ta carte graphiques ou tout autre pilotes entre temps???
0
Calillo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Non, pas de mise à jour, en tout cas pas de pilote concernant ma carte graphique ou autre. Par contre mise à jour habituels de Windows, Java...
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

As-tu changé d'écran. Ci non je ne vois pas d'ou peux venir le pb.
Dsl
0