Dossier introuvable mais existant

Fermé
neginara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 17:16
 neginara - 18 mars 2013 à 12:58
Bonjour,

j'ai un petit probleme sur mon disc dur externe !!!! je voudrai voudrai savoir comment faire apparaitre un dossier introuvable *que ce soi l'icon du dossier soi en fichier caché* mais quand j'explore le DDE avec winrar il existe et je peut y accédé facilement mais impossible sans winrar.

si quelqu'un a une idée de ce qui ce passe ou a une solution SVP informez moi et merci d'avance ...

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
17 mars 2013 à 02:43
le plus simple vu que tu peu rentre dans le dossiers , tous simplement coper et coler sont contennu dans un autres ....

et apres vérification du bon fonctionnement du nouveaux dossiers tu supprime l ancien...

on va pas mouline pendant 3 jour pour un "bug" de la table d allocation.


1
c'est vrai !!! j'ai tout mis dans un seule dossier pour ce but la sauf que c'était un cas inattendu j'ai oublier :p
merci rafit !!! si quelqu'un trouve une solution qu'il la poste peut être ça peut aidé d'autre personne et merci
0