Dossier introuvable mais existant
neginara
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
neginara -
neginara -
Bonjour,
j'ai un petit probleme sur mon disc dur externe !!!! je voudrai voudrai savoir comment faire apparaitre un dossier introuvable *que ce soi l'icon du dossier soi en fichier caché* mais quand j'explore le DDE avec winrar il existe et je peut y accédé facilement mais impossible sans winrar.
si quelqu'un a une idée de ce qui ce passe ou a une solution SVP informez moi et merci d'avance ...
j'ai un petit probleme sur mon disc dur externe !!!! je voudrai voudrai savoir comment faire apparaitre un dossier introuvable *que ce soi l'icon du dossier soi en fichier caché* mais quand j'explore le DDE avec winrar il existe et je peut y accédé facilement mais impossible sans winrar.
si quelqu'un a une idée de ce qui ce passe ou a une solution SVP informez moi et merci d'avance ...
A voir également:
- Certificat de non gage introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat - Forum Snapchat
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
3 réponses
le plus simple vu que tu peu rentre dans le dossiers , tous simplement coper et coler sont contennu dans un autres ....
et apres vérification du bon fonctionnement du nouveaux dossiers tu supprime l ancien...
on va pas mouline pendant 3 jour pour un "bug" de la table d allocation.
et apres vérification du bon fonctionnement du nouveaux dossiers tu supprime l ancien...
on va pas mouline pendant 3 jour pour un "bug" de la table d allocation.
bonjour
as tu essayé de passer par le moteur de recherche de dossier, il doit forcement le trouver ce dossier et où il se cache!
j'espère que cela t'a aidé.
bonne soirée
as tu essayé de passer par le moteur de recherche de dossier, il doit forcement le trouver ce dossier et où il se cache!
j'espère que cela t'a aidé.
bonne soirée
merci pour la reponse cejalo.
c'est un dossier ou j'ai tout mis pour facilité la tache de le changer quand le virus qui cache les dossier frappe, maintenant tout ce que j'ai sous le dossier je peut y accédé pas "emplacement récent" ou clic droit sur l'icon de explorateur windows dans la barre de tâche sauf que c'est embêtant !!!
j'ai essayé ton astuce mais ça n'as pas marché :/ en tout les cas merci.
c'est un dossier ou j'ai tout mis pour facilité la tache de le changer quand le virus qui cache les dossier frappe, maintenant tout ce que j'ai sous le dossier je peut y accédé pas "emplacement récent" ou clic droit sur l'icon de explorateur windows dans la barre de tâche sauf que c'est embêtant !!!
j'ai essayé ton astuce mais ça n'as pas marché :/ en tout les cas merci.
merci rafit !!! si quelqu'un trouve une solution qu'il la poste peut être ça peut aidé d'autre personne et merci