Comment changer Windows 8 pour Windows 7
madjo30
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme j'etais sur seven et j'ai eu le malheur de faire la mise à jour sur Windows 8 pro et depuis que des problemes certains programme ne sont plus compatibles mon pc plante souvent et je m'y fait pas.....
je cherche une solution pour reinstaller Windows 7 à savoir que je n'ai pas de cd d'installation ni de sauvegarde !!!!! help svp je craque .....
merci pour vos reponses
j'ai un gros probleme j'etais sur seven et j'ai eu le malheur de faire la mise à jour sur Windows 8 pro et depuis que des problemes certains programme ne sont plus compatibles mon pc plante souvent et je m'y fait pas.....
je cherche une solution pour reinstaller Windows 7 à savoir que je n'ai pas de cd d'installation ni de sauvegarde !!!!! help svp je craque .....
merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment changer Windows 8 pour Windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour
Si ta as fait la mise a jour de Windows 7 vers Windows 8 tu a perdu ton Windows 7 et tu ne sais plus revenir en arrière hélas.
Il fallait bien lire les infos et les conséquences de cette MAJ au téléchargement.
Si tu veut réinstallé Win 7 il te faudra acheter le DVD de Win7 officiel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si ta as fait la mise a jour de Windows 7 vers Windows 8 tu a perdu ton Windows 7 et tu ne sais plus revenir en arrière hélas.
Il fallait bien lire les infos et les conséquences de cette MAJ au téléchargement.
Si tu veut réinstallé Win 7 il te faudra acheter le DVD de Win7 officiel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.