Problèmes avec internet explorer
macgivine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis novice !
J'ai acheté un PC ACER aspire X1430, 64 bits, windows 7 le 09/11/2012.
Tout fonctionnait bien, je laisse windows update faire son travail, et un beau jour je ne pouvait plus utiliser internet explorer car plus de page web en entier (que partiellement ).
-FDJ, impossible d'aller au résultat.
-Impossible de me connecter à ma messagerie orange, ça mouline.
-Site nuance, plus d'accès pour enregistrer mes logiciels.
-Mon "game manager" pour le site big fish games s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, le "game manager" s'ouvre mais il est tout blanc à l'intérieur. Quand j'ai acheté mon PC ça fonctionnait très bien, je pouvait télécharger mes jeux sans problèmes et y jouer.
Je suis quasiment sûre que cela vient de IE10, avant j'avais une autre version mais je ne me rappel plus de la quelle.
Merci à tous de me dépanner.
Je suis novice !
J'ai acheté un PC ACER aspire X1430, 64 bits, windows 7 le 09/11/2012.
Tout fonctionnait bien, je laisse windows update faire son travail, et un beau jour je ne pouvait plus utiliser internet explorer car plus de page web en entier (que partiellement ).
-FDJ, impossible d'aller au résultat.
-Impossible de me connecter à ma messagerie orange, ça mouline.
-Site nuance, plus d'accès pour enregistrer mes logiciels.
-Mon "game manager" pour le site big fish games s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, le "game manager" s'ouvre mais il est tout blanc à l'intérieur. Quand j'ai acheté mon PC ça fonctionnait très bien, je pouvait télécharger mes jeux sans problèmes et y jouer.
Je suis quasiment sûre que cela vient de IE10, avant j'avais une autre version mais je ne me rappel plus de la quelle.
Merci à tous de me dépanner.
A voir également:
- Problèmes avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonsoir
Tu dois disposer d'une sauvegarde usine ou tu dois aussi pouvoir restaurer à une date antérieure à ton problème
@+
Tu dois disposer d'une sauvegarde usine ou tu dois aussi pouvoir restaurer à une date antérieure à ton problème
@+
Re
Lis ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cela peut régler ton problème
@+
Lis ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cela peut régler ton problème
@+
RE
Est-ce que je peut prendre les DVD de sauvegarde que j'ai fait quand ACER me la proposé au tout début ?
Est-ce que je peut prendre les DVD de sauvegarde que j'ai fait quand ACER me la proposé au tout début ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question