Probleme au démarage
RevePanel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai mon ordinateur qui se bloque à l'écran "Bienvenue", j'ai vu quelques réponses à ce sujet concernant la mise à jour d'avast(que je ne possède pas), la désactivation de certains programmes dans MSconfig mais rien ne fonctionne pour moi. Le mode sans échec fonctionne.
Je ne connais rien à l'informatique, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Depuis ce matin j'ai mon ordinateur qui se bloque à l'écran "Bienvenue", j'ai vu quelques réponses à ce sujet concernant la mise à jour d'avast(que je ne possède pas), la désactivation de certains programmes dans MSconfig mais rien ne fonctionne pour moi. Le mode sans échec fonctionne.
Je ne connais rien à l'informatique, je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:
- Probleme au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
2 réponses
Ta combien de disque dure ?Des fois les disque dure cause problème lorsque mal installé .
Des malwares peuvent causé des problèmes de démarrage ?
Essaye de désinstaller des programmes fautifs .
Tu peux formater si tu as les disque de réinstallation de Windows 7 ou autre .
Essaye de réparer le démarage de Windows dans les option du démarrage lorsque du voix F8 ou autre F10 F11 etc .Choisi une option .
Mais essaye F8 en tapant continuellement au démarrage pc .
Essaye dernière configuration Windows valide .
Des malwares peuvent causé des problèmes de démarrage ?
Essaye de désinstaller des programmes fautifs .
Tu peux formater si tu as les disque de réinstallation de Windows 7 ou autre .
Essaye de réparer le démarage de Windows dans les option du démarrage lorsque du voix F8 ou autre F10 F11 etc .Choisi une option .
Mais essaye F8 en tapant continuellement au démarrage pc .
Essaye dernière configuration Windows valide .