Écran décalé vers le bas

[Fermé]
Signaler
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai installé les mises à jour hier soir, je constate un petit décalage de Windows en haut. Une petite ligne noire s'est installée au-dessus de l'écran de mon ordinateur portable, un Acer 5750G avec une carte graphique Nvidia Geforce 610M.
Quelqu'un a une solution à ce problème? Merci d'avance, je suis preneur de toute réponse.

2 réponses

Bonjour,

C'est un réglage matériel de votre écran. S'il a un bouton "adjust auto" il suffit simplement de cliquer dessus. Sinon le régler manuellement.

Z.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
16
C'est un ordinateur portable, j'ai cherché partout mais pas moyen de trouver quoi que ce soit
Utilisateur anonyme
Ah, faut le dire. Nous ne sommes pas devin ^^

Avez-vous cherché dans les propriété de la CG? (clic droit sur le bureau ->panneau de configuration graphique OU propriété graphique OU option graphique .... l'appellation du menu diffère d'un modèle à l'autre)
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
16
J'ai options graphiques et propriétés graphiques
Utilisateur anonyme
Explorer ces menus et trouver une option qui ressemble à quelque chose qui décalerai l'image de l'écran.
(je n'ai pas de CG Nvidia sous la main donc je ne peux vous dire où se trouve cette option)
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
16
Je vous envoie une capture d'écran :
http://imageshack.com/f/fvinteldp
Utilisateur anonyme
C'est gentil, mais je ne suis pas un expert Nvidia. Ne pouvez-vous pas déplacer et changer ces réglages par vous-même? Cela ne vas pas bruler votre ordinateur, pas d'affolement à avoir.

Faites des testes de réglages et voyez si cela améliore votre confort.