G:\ n'est pas accessible

Fermé
Sousou - 1 avril 2013 à 12:43
 Sousou - 1 avril 2013 à 15:28
Bonjour,

J'ai un petite soucis depuis 1 mois dont je ne comprends pas la cause,

Si je mets une clef USB en premier donc F:\ pas de soucis, mais impossible de mettre une 2e clef (qui serait donc dans le G:\ ) , j'ai inversé l'ordre des clefs et essayer avec toute mes clefs, le G:\ me refuse toujours l'acces et la permission de modifier la lettre .

Je suis allé dans Outil D'administration et la clef non reconnu avec un acces refusé pour changer quoi que ce soit .

Ps : je suis l'administrateur de mon PC

Une petite aide serait sympa

CDT

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
1 avril 2013 à 13:38
Bonjour,
Essayez de renommer la lettre de lecteur de la 1ère clé usb insérée seule(choisir la fin de l'alphabet: z par exemple)
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Alors j'ai renommé la 1er clef à Y:\ , et la 2e clef s'est directement mis en G:\ donc "acces refusé" :( .

Et quand je redemarre par exemple, et que je mets directement cette clef en premier elle se connecte en F:\ et tout se passe bien .

Pourtant mes autres ports semblent marcher (souris...)
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
1 avril 2013 à 14:34
Clé non nommée en 1er ---------> devrait se mettre en F:
insérez ensuite la clé renommée Y: que se passe t'il?
0
Rien toujours pareil, maintenant la clef changé en Y:\ reste en Y:\ même apres redemarrage par contre maintenant celle (la 2e ) qui se connecte en g:\ reste en G:\ et donc acces refuséet impossible de mofier toujours la lettre.

Par contre j'ai une idée qui me vient à l'esprit, l'installation de vmware ( virtualisation) n'a pas causé peut être de conflit de port ? car quand jme promene dans le gestionnaire de peripherique je vois une quantité de "port USB" (8) alors que dans les faits j'en ai 4
0