A voir également:
- G / n'est pas accessible
- Problème tv orange chaîne pas accessible - Forum Livebox
- (Tv orange) connection mai pa d image - Forum TV & Vidéo
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
- Logitech g hub installation impossible - Forum Jeux vidéo
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
1 avril 2013 à 13:38
1 avril 2013 à 13:38
Bonjour,
Essayez de renommer la lettre de lecteur de la 1ère clé usb insérée seule(choisir la fin de l'alphabet: z par exemple)
Essayez de renommer la lettre de lecteur de la 1ère clé usb insérée seule(choisir la fin de l'alphabet: z par exemple)
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Alors j'ai renommé la 1er clef à Y:\ , et la 2e clef s'est directement mis en G:\ donc "acces refusé" :( .
Et quand je redemarre par exemple, et que je mets directement cette clef en premier elle se connecte en F:\ et tout se passe bien .
Pourtant mes autres ports semblent marcher (souris...)
Merci pour votre réponse,
Alors j'ai renommé la 1er clef à Y:\ , et la 2e clef s'est directement mis en G:\ donc "acces refusé" :( .
Et quand je redemarre par exemple, et que je mets directement cette clef en premier elle se connecte en F:\ et tout se passe bien .
Pourtant mes autres ports semblent marcher (souris...)
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
1 avril 2013 à 14:34
1 avril 2013 à 14:34
Clé non nommée en 1er ---------> devrait se mettre en F:
insérez ensuite la clé renommée Y: que se passe t'il?
insérez ensuite la clé renommée Y: que se passe t'il?
Rien toujours pareil, maintenant la clef changé en Y:\ reste en Y:\ même apres redemarrage par contre maintenant celle (la 2e ) qui se connecte en g:\ reste en G:\ et donc acces refuséet impossible de mofier toujours la lettre.
Par contre j'ai une idée qui me vient à l'esprit, l'installation de vmware ( virtualisation) n'a pas causé peut être de conflit de port ? car quand jme promene dans le gestionnaire de peripherique je vois une quantité de "port USB" (8) alors que dans les faits j'en ai 4
Par contre j'ai une idée qui me vient à l'esprit, l'installation de vmware ( virtualisation) n'a pas causé peut être de conflit de port ? car quand jme promene dans le gestionnaire de peripherique je vois une quantité de "port USB" (8) alors que dans les faits j'en ai 4