Windows 7- voulez-vous .....corbeille s'ouvre de multiples fois
watson87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, sur un portable medion windows 7, je rencontre le problème suivant :
lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier via le raccourci ou via l'arborescence : la fenêtre" voulez-vous vraiment placer ce dossier dans la corbeille " apparaît et se ré-ouvre plusieurs dizaine de fois, le processeur s'emballe parfois à 100% .
Avez-vous une idée?
lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier via le raccourci ou via l'arborescence : la fenêtre" voulez-vous vraiment placer ce dossier dans la corbeille " apparaît et se ré-ouvre plusieurs dizaine de fois, le processeur s'emballe parfois à 100% .
Avez-vous une idée?
A voir également:
- Windows 7- voulez-vous .....corbeille s'ouvre de multiples fois
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Corbeille whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Corbeille windows - Guide
3 réponses
Bjr Cristali, il s'agit d'un pc de mon fils et le problème est ancien (7/8 mois)me dit-il.
Y aurait-il un autre moyen ? j'ai passé antimalware,cc cleaner etglary utilities pour
débroussailler un peu, à priori , le problème se pose encore aléatoirement.
Merci
Y aurait-il un autre moyen ? j'ai passé antimalware,cc cleaner etglary utilities pour
débroussailler un peu, à priori , le problème se pose encore aléatoirement.
Merci
la solution la plus simple est de mettre les données personnelles sur un support externe et ensuite de restaurer le pc a "sortie usine" soit avec les dvd de restauration ou la partition de restauration.
il faut appuyer ou tapotter la touche F11 au démarrage du pc
Le lancement de la restauration usine se fait par la touche F11.
Pour cela, redémarrer l'ordinateur et appuyer sur la touche F11
lorsque le message "Press F11 to run Recovery" s'affiche en haut à gauche de l'écran.
"Windows is loading files" devrait ensuite apparaître
il faut appuyer ou tapotter la touche F11 au démarrage du pc
Le lancement de la restauration usine se fait par la touche F11.
Pour cela, redémarrer l'ordinateur et appuyer sur la touche F11
lorsque le message "Press F11 to run Recovery" s'affiche en haut à gauche de l'écran.
"Windows is loading files" devrait ensuite apparaître