Une débutante qui a besoin d'aide
Luciole 09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai dans mes images ?
J'ai déjà essayé de l'installer, à priori j'y suis arrivée, mais quand je veux l'ouvrir je tombe sur "il existe des problèmes d'incompatibilité"
Que faire ? La question vous paraitra certainement idiote, veuillez m'en excuser par avance
mais je suis vraiment une débutante!!!
Merci pour vos réponses
J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai dans mes images ?
J'ai déjà essayé de l'installer, à priori j'y suis arrivée, mais quand je veux l'ouvrir je tombe sur "il existe des problèmes d'incompatibilité"
Que faire ? La question vous paraitra certainement idiote, veuillez m'en excuser par avance
mais je suis vraiment une débutante!!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Une débutante qui a besoin d'aide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Access
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
- Comment remonter au début d'une conversation whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus - Forum Clavier
2 réponses
Bonsoir,
Il y a un début a tout.
puis se que tu est débutante, je te conseil Photoscape, il est Gratuit, facile, et simple, et tu risque pas d'avoir de souci de compatibilité avec.
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
Il y a un début a tout.
puis se que tu est débutante, je te conseil Photoscape, il est Gratuit, facile, et simple, et tu risque pas d'avoir de souci de compatibilité avec.
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..