Une débutante qui a besoin d'aide

Fermé
Luciole 09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 00:36
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 1 avril 2013 à 00:41
Bonjour à tous,
J'utilise Windows 7, version familiale, puis-je installer le logiciel gratuit ImageResizerPowertoy pour réduire des photos que j'ai dans mes images ?
J'ai déjà essayé de l'installer, à priori j'y suis arrivée, mais quand je veux l'ouvrir je tombe sur "il existe des problèmes d'incompatibilité"
Que faire ? La question vous paraitra certainement idiote, veuillez m'en excuser par avance
mais je suis vraiment une débutante!!!
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonsoir,

Il y a un début a tout.

puis se que tu est débutante, je te conseil Photoscape, il est Gratuit, facile, et simple, et tu risque pas d'avoir de souci de compatibilité avec.

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 94
1 avril 2013 à 00:41
Bonjour, essayez de faire clic droit sur le programme, propriété après sur l'onglet compatibilité, cochez exécuter ce programme en mode compatibilité pour, sélectionnez windows xp sp3, appliquer et après essayez de lancer le programme
0