Recherche fichier pdf désespérement...
Fermé
simpleton
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
1 avril 2013 à 16:37
Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 17:18
Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 17:18
A voir également:
- Recherche fichier pdf désespérement...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 16:38
1 avril 2013 à 16:38
et si tu posais la question à la mairie ???
c'est elle qui édite les pdf ....................
c'est elle qui édite les pdf ....................
simpleton
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
Modifié par simpleton le 1/04/2013 à 16:59
Modifié par simpleton le 1/04/2013 à 16:59
bon, ça me rappelle une histoire des Contes du Chat Perché, quand la maîtresse avait donné aux enfants un problème très compliqué : il fallait trouver combien il y avait d'arbres dans les bois de la commune, sachant qu'au mètre carré il y avait tant de chênes, tant de bouleaux, etc .... Eh bien tout simplement, les petites sont allées compter les arbres, en réquisitionnant l'aide de tous les animaux des bois....
Peut-être en effet que la mairie pourra m'aider. Mais je préfère la solution informatique, si elle existe.
Veux-tu dire que la mairie va me retrouver le texte mis en ligne, ou simplement me dire comment le retrouver en ligne ? quoi qu'il en soit, merci de la rapidité de ta réponse, hombourgeois
Peut-être en effet que la mairie pourra m'aider. Mais je préfère la solution informatique, si elle existe.
Veux-tu dire que la mairie va me retrouver le texte mis en ligne, ou simplement me dire comment le retrouver en ligne ? quoi qu'il en soit, merci de la rapidité de ta réponse, hombourgeois