Image consernant le dossier

blanco -  
blanco.33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!!

j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux plus voir les images dans le dossier, c'est a dire que je dois l'ouvrir pour la voir et c'est très pénible en faite .

malheureusement je n'arrive pas a remettre comme c'était. je suis sur que quelqu'un va me trouver la solution !

merci !fig>Windows 7 / Firefox 19.0</config>
A voir également:

4 réponses

dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ctrl+roulette de la souris?
0
blanco.33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, quant je fais ce que tu m'as dit sa change la taille des icones
0
dualife_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

en haut dans l'explorateur la 3eme icône en partant de la droite il y a les différentes vues possible avec et sans icônes
0
blanco.33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cela modifie mes icônes, grande taille, petite taille,liste, détail, mosaïque etc... j'aimerai vous joindre une capture d'écran pour que vous y voyais plus clair mais je sais pas comment vous la montrez ??
0