Mon ordinateur s'éteint tout seul et il rame.

Fermé
AmelieM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 2 mai 2013 à 18:03
 rynd95310 - 10 mai 2013 à 07:46
Bonjour à tous, donc en fait, j'ai un ordinateur portable mini sous windows7 c'est un Acer ASPIRE one, et en fait je vais sur le net et la ça me dit je sais plus quoi ça se met en haut du lien du site ou je suis, et la ça me met comme si j'avais demander d'éteindre on ordinateur. Le mot ou y'a écrit "Forcer l'arrêt". Et aussi quand mon ordinateur rame, je suis aussi tranquille sur le net par exemple sur facebook, je parle à mes amis et la quand je clique sur acceuil le truc en haut de l'onglet de google chrome tourne, mais, n'affiche rien. Voilà, j'espère que vous aurez compris, et merci d'avance. ?
A voir également:

2 réponses

telecharge ccleaner et fait un nettoyage Tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner.
0
AmelieM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 01:43
J'ai remarqué que c'est à chaque fois que je touche à l'écran que je veux le reculer et tout..
0
Ton probléme il est peut être liés à une surchauffe , Il faut le faire nettoyer des poussières il s'accumuler devant les ventilateurs,le processeur surchauffe et le bios déconnecte ton pc par sécurité pour éviter de griller le processeur quand un PC chauffe trop, il ralentit et s'éteint , et un nettoyage avec ccleaner qui lui ferait du bien
0