Compatibilité windows premium et starter
gerardy
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un netbook starter qui me pose probleme car je ne peux plus y entrer; j 'ai lu des tuto et il est note de faire une cle usb bootable windows , ca je sais faire depuis hier;le probleme c'est que je n'ai pas d'image iso starter; et que mon ordinateur de depannage pour creer cette cle est un premium familly ;donc est ce possible avec un ordinateur premium f amilly de creer une cle usb bootable avec l 'image iso de starter???????? OU FAUT IL un ordinateur qui lui soit aussi starter pour creer une cle usb boot starter????????? CA SERAIT EMBETANT CAR je n 'ai pas d'autre ordy de secours que mon vieux premium familly et je ne peux plus entrer dans mon netbook qui lui est starter; JE NE VEUX SURTOUT PAS FORMATER; donc si j'ai une image iso starter puis je fabriquer ma cle bootable WINDOWS avec une image iso starter mais a partir d'un ordinateur premium familly???????????? MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Compatibilité windows premium et starter
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition