Compatibilité windows premium et starter

Fermé
gerardy - 10 mai 2013 à 18:00
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 10 mai 2013 à 18:11
Bonjour, j'ai un netbook starter qui me pose probleme car je ne peux plus y entrer; j 'ai lu des tuto et il est note de faire une cle usb bootable windows , ca je sais faire depuis hier;le probleme c'est que je n'ai pas d'image iso starter; et que mon ordinateur de depannage pour creer cette cle est un premium familly ;donc est ce possible avec un ordinateur premium f amilly de creer une cle usb bootable avec l 'image iso de starter???????? OU FAUT IL un ordinateur qui lui soit aussi starter pour creer une cle usb boot starter????????? CA SERAIT EMBETANT CAR je n 'ai pas d'autre ordy de secours que mon vieux premium familly et je ne peux plus entrer dans mon netbook qui lui est starter; JE NE VEUX SURTOUT PAS FORMATER; donc si j'ai une image iso starter puis je fabriquer ma cle bootable WINDOWS avec une image iso starter mais a partir d'un ordinateur premium familly???????????? MERCI DE VOS REPONSES

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 506
10 mai 2013 à 18:11
Bonsoir,

en résumé tu veux créer une image ISO de ton Windows Starter sur un PC équipé de Windows Premium ?

Donc oui il n'y a aucun problème. Si tu as l'autorun qui s'active quand tu met le CD, tu le ferme sans rien faire et c'est tout

Une fois le CD dans ton lecteur tu peux faire ton image ISO
0