Bug d'ecran qui abime les yeux (flou+décalage du texte)

Fermé
trucmuch - Modifié par trucmuch le 9/05/2013 à 17:47
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 9 mai 2013 à 20:22
Bonjour,
voilà depuis peu mon ecran affiche le texte et les images de manière flou, on observe un petit décalage également, comme si ce qui apparaît à l'ecran était légèrement dupliqué sur la droite, en transparence... rajouté à ça un petit flou...

Ca m'abime vraiment les yeux, à tel point qu'il m'est impossible de rester plus d'un quart d'heure sur l'ecran sous peine d'avoir des picotements et les yeux qui chialent...

D'où cela peut-il venir ? J'ai vérifié je suis bien en résolution native (1280x1024) sous windows 7, mon taux de rafraichissement est de 60HZ, la police cleartype est activée (et désactiver ou reconfigurer ne règle pas le problème j'ai essayé)...

Cela peut-il venir de l'ecran ? Ou alors d'un mauvais contact ?

Je ne peux plus utiliser mon pc c'est frustrant, car je viens d'acheter une nouvelle tour en plus... mais j'avais déjà eu ce problème il y a longtemps avant l'achat de cette nouvelle tour...

Merci de m'aider, j'en peux plus x_x
A voir également:

1 réponse

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 23
9 mai 2013 à 20:22
En clair le problème était présent avec l'ancienne et tour et maintenant aussi avec la nouvelle ,donc surement un souci avec ton écran...
0