Problème ventilo et clavier

guigeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin, le ventilateur de mon ordi fonctionne à plein régime et les touches de mon clavier bipent tout le temps. J'ai installé un nouvel anti-virus (AVG) qui a détecté deux fichiers dangereux que j'ai supprimé, mais depuis rien a changé... Peut-être un virus ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

Je vous invite à télécharger Malwarebytes et de faire une analyse complète (ou minutieuse, je ne sais plus).
0
guigeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
J'ai téléchargé Malwarebytes et supprimé le fichier malveillant. Mais le ventilateur est toujours à fond et le clavier fait toujours le même bruit.
De plus, quand je redémarre le pc, il y a marqué level [01].
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je pense que tu as activé les touches rémanentes.
Appuie 8-10 secondes sur la touche Shift droit. Un menu apparaît, clique sur Paramètres puis décoche tout dans les onglets clavier et son.
0

Pour ce qui concerne les ventilateurs j'ai un peur regardé sur internet, il est dit de faire la poussière de votre ordinateur. Sinon c'est peut-être la vieillesse, cela peut arriver du jour au lendemain.
0