Problème icones mode veille windows 7
Fermé
Jehk31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
5 mai 2013 à 18:04
Daybatsu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 10 mai 2013 à 12:11
Daybatsu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 10 mai 2013 à 12:11
A voir également:
- Problème icones mode veille windows 7
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode d'emploi - Guide
- Windows god mode - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Daybatsu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
5 mai 2013 à 20:26
5 mai 2013 à 20:26
Salut
La disparition de la barre d'outil et des icones sa ressemble a un plantage d'explorer. Quand ca fait ca essaie de faire la combinaison:
CTRL + SHIFT + ECHAP pour faire apparaitre le gestionnaire des taches va dans l'onglet va voir dans les processus si explorer.exe est présent, et si ce n'est pas le cas va dans l'onglet application et en bas a droite de la fenêtre clique sur nouvelle tâche et écrit explorer.exe. Valide et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si ce n'est toujours pas ça faudrait connaitre la liste des taches qui tournent en arrière plan pour voir si ce n'est pas a cause de l'une d'elle. As t-il toujours fait ca ou est ce que c'est venu après l'installation d'un programme en particulier ?
La disparition de la barre d'outil et des icones sa ressemble a un plantage d'explorer. Quand ca fait ca essaie de faire la combinaison:
CTRL + SHIFT + ECHAP pour faire apparaitre le gestionnaire des taches va dans l'onglet va voir dans les processus si explorer.exe est présent, et si ce n'est pas le cas va dans l'onglet application et en bas a droite de la fenêtre clique sur nouvelle tâche et écrit explorer.exe. Valide et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si ce n'est toujours pas ça faudrait connaitre la liste des taches qui tournent en arrière plan pour voir si ce n'est pas a cause de l'une d'elle. As t-il toujours fait ca ou est ce que c'est venu après l'installation d'un programme en particulier ?
5 mai 2013 à 22:15
6 mai 2013 à 00:53
9 mai 2013 à 16:50
Après avoir lu ton idée sur Explorer, je suis aller voir si c'était lui qui bloquait mon ordi et c'est probable. J'avais aussi un problème depuis quelque temps : en surfant sur internet, des pops ups s'affichaient alors que j'avais installer au préalable le module Adblock Plus. Je me suis renseigné et au final j'ai installer le logiciel AdwCleaner luttant contre les adwares et tous les programmes/fichiers inutiles. Il m'a supprimé tous les fichiers de ce type, et j'ai vu dans le rapport du processus qu'il avait supprimé énormément de fichiers liés à Explorer, depuis plus de trace du phénomène que je racontais au dessus, je croise les doigts pour que ce soit définitivement réglé mais j'ai bon espoir sur ce coup, et mon ordi fonctionne bien mieux sans traces de pubs toutes les 2 minutes, merci pour ton aide !
10 mai 2013 à 12:11