Problème demarrage windows 7 !

Fermé
goti37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 00:43
Alors voilà mon pc ne demarre plus depuis ce matin j'ai fait une restauration mais une erreur c'est affiché j'ai donc redemarrez l'ordinateur et la il me mettent : insérez le disque d'installation de windows et redemarrez l'ordinateur puis choisissez les parmatres de langue et cliquez sur reparez l'ordinateur , je n'ai pas le CD d'installation ! et j'ai deja tous esseillez mode sans echec de faire des restauration etc mais tous fini en erreur et me redemarre mon pc je ne comprend pas c'est très urgent j'ai un travail a faire merci de m'aidez
A voir également:

2 réponses

Nathevy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 2
31 mai 2013 à 21:21
Bonsoir,

Un petit up


Même soucis pour moi...
0
Bonsoir, pourquoi n'as tu pas utilisé la console " Restauration du système sous Windows 7"? ex.Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes, Accessoires, Outils système et Restauration du système. Tu as tapoté sur la touche F ?après le logo du constructeur
Aussi lors de l'achat du PC tu n'as pas utilisé le système Recovery Management de ton PC donc graver sur plusieurs CD's. Tu as des travaux en + .
La seule soluce c'est de trouver un DVD WINDOWS 7 dans ton entourage pour seulement réparer sans perdre tes données ou documents .Après avoir rétabli la machine , se renseigner sur le site du constructeur pour savoir la manip a suivre pour le RECOVERY le constructeur ou assembleur achète l'OEM version à MICROSOFT puis l'insère dans une partition du disc à toi de le copier surtout combien de CD je devrais graver aussi le modèle de CD ex.CD R+ ou- ou RW.
Estime toi heureux qu'il boot via lecteur optique " CD/DVD " si non tu aurais un message comme ceci BOOTMGR absent il aurait fallu chipoter dans le BIOS pour désactiver le DD et rétablir en premier le lecteur optique CD/DVD puis insérer WIN7 et suivre les instructions "réparer l'ordinateur"si tu te rends dans le menu "INSTALLER WINDOWS le faire via la console "mise à niveau" bien sur pas une installation personnalisé là c'est le FORMATAGE complet et finish ton OEM tu perdras bêtement la product key la grosse boulette en somme .
Pas d'erreur, c'est Lesieur
0