Fichier disparu cmd : attrib

remsnorky -  
remibarbier Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un énorme problème,
j'ai utilisé la fonction attrib pour enlever a tout le monde "lecture seul",
mais j'ai du taper quelquechose qui ne falais pas.

quasiment tout mes dossier dans mon dossier user son passer en caché ET je ne peut pas décoché (c'est grisé), mais en plus il n'y a plus rien dans mes dossier ( même si je fait afficher les dossier et fichier caché), c'est comme si tout avait était supprimer ;

pourtant dans les propriété des dossier caché dans user, je peut voit qu'il ne sont pas vide car il y a le nombre de fichier et la taille en Mo de ses dossier.

Comment peut t-on récupérer le tout ? (si c'est possible, mais j'ai peu d'espoirs)

merci d'avance.

PS : même appdata a disparu
A voir également:

2 réponses

Zph Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Ouvre une session avec un compte administrateur et change les droits
sinon https://www.cjoint.com/c/CEDvwM37Dza
0
remibarbier Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci,
en fait j'ai refait attrib -a -s -h -r c:\users\nom\* /s /d et j'ai retrouver mes fichier, ça a pris beaucoup de temps mais c'est ok.
par contre j'ai toujours mon dossier temp en lecture seul, ça me pose problème pour autocad (enregistrement automatique).

ps désolé pour le pseudo différent.
0