Problème de pièces jointes
hlm84
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que Hotmail est passé à Outlook, je n'ai que des problèmes. Quand j'ouvre ma boite de réception, je suis souvent obligé de rebouter car rien ne veut s'ouvrir.
Je viens de recevoir un mail avec pièce jointe - j'ai bien l'agrafee grise à droite - et quand je l'ouvre, je n'ai rien absolument rien qui me dit où elle est. Il est vrai que je ne suis pas très douée en informatique non plus, mais quand même.
Je ne sais pas quoi faire et bien sûr, j'ai un besoin urgent de cette pièce.
Si quelqu'un pouvait m'apporter conseil au plus vite, merci par avance.
Je viens de recevoir un mail avec pièce jointe - j'ai bien l'agrafee grise à droite - et quand je l'ouvre, je n'ai rien absolument rien qui me dit où elle est. Il est vrai que je ne suis pas très douée en informatique non plus, mais quand même.
Je ne sais pas quoi faire et bien sûr, j'ai un besoin urgent de cette pièce.
Si quelqu'un pouvait m'apporter conseil au plus vite, merci par avance.
6 réponses
Essaie d'utiliser un autres navigateur internet que celui que tu utilises
hlm84
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour, J'ai installé google chrome et rien ne change. Je ne trouve pas ma pièce jointe. Quand pensez-vous ???? Je n'y comprends rien !!!!
Xenon56
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
3
Vous arrivez à ouvrir toutes vos pièces jointes ou elle posent toutes un problème d'ouverture
bonjour, peut etre votre camarade qui a envoyé cette piece jointe c'est trompé il a du faire une faute en l'envoyant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question