Impossible de définir une zone en surbrillance

Fermé
Esaqui Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 29 mai 2013 à 11:11
 esaqui - 31 mai 2013 à 09:02
Bonjour,

Quand je veux mettre une ligne en surbrillance avec la souris (en TT ou mail...) elle ne tient pas, parfois même c'est le texte qui est déplacé.
Je suis obligé de séparer le texte que je veux mettre en surbrillance du reste avec des interlignes, de double cliquer au début de ce texte, de faire ma modif puis de remettre en forme initiale.

Pb corrolaire: les fichiers s'ouvrent avec un seul clic et pourtant j'ai fait les réglages dans le panneau de config (double clic + vitesse réduite entre les deux).

Si vous avez une solution, merci. Changer de souris peut-être ?

A+
Gilles

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
29 mai 2013 à 11:57
Bonjour,

Effectivement, faire un test avec une autre souris me semble judicieux, puisque vu les symptômes, on dirait que ta souris fait un double-clic alors que tu ne cliques qu'une fois.
0
Esaqui Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
29 mai 2013 à 14:16
Je viens de mettre une autre souris et ça semble aller mieux. Je changerai encore pour un autre parc que celle-là est très désagréable à utiliser.

Merci d'avoir répondu

A+
Gills
0
Je confirme, c'est la souris qui était la cause de ce soucis.
0