PC qui s'allume qui tourne mais ecran noir ? HELP :/

by Fashy -  
 Lefty -
Bonjour,

Je vient d'acquérir un Acer Aspire AX5810 , lors de la premiere utilisation j'ai eu le même probleme mais le probleme a été résolu lorsque j'ai mis mon CD d'installation TOSHIBA . Mais maintenant je ne peut rien faire ecran noir , impossible d'utiliser la souris et le clavier mais mon téléphone charge en USB que faire ? S'il vous plait une réponse je désespère ! :(
A voir également:

5 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello, tu viens de l'acquérir? Perso je ferai marcher la garantie, tant que tu peux en profiter
1
by Fashy

Je vient de l'acquérir oui mais il etait d'occasion , j'ai oublier de le préciser (desoler)
J'ai aussi oublier de preciser que j'utilisé une vga sur mon ecran mais sur l1 tour il y à in adaptateur DVI (desoler des fautes. je suis sur mon telephone )
0
by Fashy

Cette fois c'est sur c'est un probleme avec la sortie vidéo j'ai brancher mon pc portable sur mon ecran ca marche nikel je met un cable HDMI reliant ma tour a ma télé rien , help s'il vous plait ca fait 4h que je suis dessus : (
0
yassino1989 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai de nettoyée barrette momerie (RAM) avec une gomme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lefty

Ouais pareille même problème. Je branche à la télé en hdmi en Vga et en dvi mais rien a faire écran noir. Quelle est le problème ? Y'a t'il une manipulation a faire ou autre. J'ai essayé sur 5 écran différent avec 6 câble différent a chaque fois.

Besoin d'aide svp =\\
0