Problème clé usb et disque dur externe

Fermé
Coco - 30 mai 2013 à 10:02
jeffabdou Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 31 mai 2013 à 14:45
Bonjour,


J'ai un problème avec mon lecteur de dvd et mon home cinéma, quand je branche une clé usb que ce soit sur l'un ou sur l'autre, le home me dit "no data" et le lecteur ne m'affiche pas mes clips vidéos, ni mes films, je suis sous windows 7.

Quelqu'un pourrait-il me trouver une solution, j'ai formaté ma clé en fat 32, car au départ ça ne reconnaissait même pas qu'il y avait une clé usb.

De plus, même problème avec le disque dur externe. A la première utilisation du disque dur externe tout marchait, je n'ai rien fait depuis sur le disque dur et plus rien ne marche non plus.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jeffabdou Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 32
30 mai 2013 à 10:47
peut etre que le lecteur dvd ne reconnait pas les formats dans la clé usb?
essayez de convertir les videos en vob ou avi
et les photos en jpg ou bmp ou png
j'espère que sa va t'aider
0
Merci pour vos conseils, j'ai transformé mes fichiers en MPG et ça marche un peu mieux, j'ai juste un décalage entre l'image et le son, le son va plus vite que l'image. Donc si vous avez une autre solution pour ce petit problème, elle est la bienvenue.
Merci encore
0
jeffabdou Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 32
31 mai 2013 à 14:45
c'est peut etre un pobléme du convertisseur?
je conseille Xilisoft video converter mais il est payant,format factory est gratuit et il est bon aussi
0