Le NTLDR manque (et mes compétences aussi)
Timy25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
den3van Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
den3van Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je viens avec un problème qui n'est pas très original. Depuis quelques temps, mon pc fixe note "NTLDR manque" lorsque je l'allume. Si j'ai bien compris, ce problème est lié à XP... alors que je suis passé à W7 depuis plusieurs mois. Je n'ai plus le cd Windows XP.
J'ai regardé la démarche à suivre sur le forum lorsque le cd est manquant mais ça ne marche pas (on me dit "no bootable partition in table").
Et histoire de faire les choses bien, mon portable commence à montrer des sérieux signes de fatigue. HELP!!
je viens avec un problème qui n'est pas très original. Depuis quelques temps, mon pc fixe note "NTLDR manque" lorsque je l'allume. Si j'ai bien compris, ce problème est lié à XP... alors que je suis passé à W7 depuis plusieurs mois. Je n'ai plus le cd Windows XP.
J'ai regardé la démarche à suivre sur le forum lorsque le cd est manquant mais ça ne marche pas (on me dit "no bootable partition in table").
Et histoire de faire les choses bien, mon portable commence à montrer des sérieux signes de fatigue. HELP!!
A voir également:
- Le NTLDR manque (et mes compétences aussi)
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux