Graver sur cd

roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a un formatage de mon ancien ordinateur fixe je désire installer window 7 dessus .j ai window 7 sur mon ordinateur portable mais pas le cd car quand je l est acheté window étai déjà installer , peut on me donner la marche a suivre , merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu ne peux pas récupérer un Windows pré-installé sur un PC, pour le mettre sur un autre.
1
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour si tu souhaite installer Windows 7 il faut évidemment acheter un CD avec un license, mais ca deviens difficile depuis la sortie de Window 8...

Illégalement tu peut télécharger une ISO et une clé qui correspond sur des site de torrent ou autres

Il suffit de démarrer sur le CD windows que tu aura acheté ou gravé une fois que le programme d'installation de Wndows te demande la clé d'activation tu lui indique et l'installation se fera automatiquement
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
0
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai oublié, comme le fait de télécharger une iso le fait de récupérer une clé d'un autre PC est aussi illégale mais sur certaines machines ce n'est pas impossible
0
roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci car j ai la clef de window qui est sur mon Pc portable ... Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
La clé du portable, ne peux pas être non plus, transférée sur ton PC fixe.
0