Passer de Windows 7 32 bit à 64 bit.

megapox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megapox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que l'on peu trouver beaucoup de réponse a mon sujet, mais mon cas est différent.

Je dispose d'un ASUS, Avec un processeur AMD E-450 1.65 GHz, Un mémoire Vive de 4Go, Avec un version 64 bit de Windows 7

Il y à 2 jours j'ais voulu tout recommencer a ZERO sur mon PC, N'ayant pas le DVD/CD de Windows (Car je l'ais perdu ), j'ais installer un ".ISO" du Setup d'installation de Windows 7 (Disque virtuel du setup, je pense que j'ais télécharger le disque virtuel 32 bit au lieu de 64 bit sans le faire éxpré ). J'ais réaliser toute les étapes nécessaires pour réinstaller Windows 7. Une fois L'installation du programme terminé ma version de Windows 7 est passé de 64 bit à 32 bit.

Comment repasser a ma précédente version 64 bit ? (sachant que aucun point de restauration système n'est possible).

Merci de vos réponse, bonne fin de journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le seul moyen c'est d'installer la version 64 bits...

Pourquoi télécharger l'image iso alors qu'il suffisait probablement d'utiliser la restauration d'usine?
0
megapox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Quesqu'une restauration usine ?
0
Utilisateur anonyme

C'est ça: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=K55DE&s=386&hashedid=n/a&os=&no=1775

Et c'est pareil pour tous les Asus sous Windows 7

Maintenant c'est un peu tard vu que tu as déjà installé un autre Os que celui d'origine.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

0
megapox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Superbarnis, mais j'ais dejà essayer d'installer l version 64 bit, au moment de l'exécution ça plante car je ne peu pas le lancer vu que je suis en 32 bit actuelement
0
Utilisateur anonyme

Ca c'est quand tu essaies de lancer l'installation depuis le Bureau Windows... Il faut démarrer sur le Dvd avec celui-ci dans le lecteur bien-sûr.
0

Le probleme est que je n'est pas le DVD
0