Je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7
lolo59161
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment puis je faire je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7
j'ai le message suivant "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
et cela depuis un moment et cela devient vraiment embêtant
merci d'avance de vos réponse.
j'ai le message suivant "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
et cela depuis un moment et cela devient vraiment embêtant
merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un PC perso dont vous êtes le propriétaire ou bien d'un PC professionnel ?
Si c'est PC d'entreprise, il st probable qu'une stratégie mise en place par l'administrateur système a été mise en place avec pour but d'interdire l'installation d'applications non autorisées. Par voie de conséquence, on interdit aussi les désinstallations.
Il s'agit d'un PC perso dont vous êtes le propriétaire ou bien d'un PC professionnel ?
Si c'est PC d'entreprise, il st probable qu'une stratégie mise en place par l'administrateur système a été mise en place avec pour but d'interdire l'installation d'applications non autorisées. Par voie de conséquence, on interdit aussi les désinstallations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaye de faire une restauration à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
essaye de faire une restauration à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement