Reinstaller windows 7 sur un pc

Fermé
bilyboy 96 - 19 juin 2013 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2013 à 16:06
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai acheter un pc (hp p6713fr), et je voudrais formater mon disque durs puis reinstaller windows 7 dessus. Au premier démarrage du pc, on ma demander de faire des cd de reinstalation windows 7, je l'ai fait et du coup je me suis retrouver avec 3 CD.
Le probleme c'est que je ne sait pas du tout comment m'y prendre pour reinstaller windows 7 sur mon ordi

Aidez moi je suis dans le flou
A voir également:

3 réponses

ah oui j'ai oublié de dire une info, j'ai toujours ma clé d'activation
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 15:38
Bonjour,
Regarde sur ce lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5078729
Tu peux aussi le faire sans les DVD, avec F11 au démarrage, ou même depuis Windows 7.
Pense de sauvegarder toutes tes données personnelles sur un support externe, avant de lancer cette restauration aux paramètres d'usine.
Ne prend pas la restauration avec récupération des dossiers/fichiers, elle n'est pas très efficace et plante souvent les PC.
0
merci beaucoup, mais sous j'ai besoin d'aide immédiatement, au lieu d'avoir "récupération système" j'ai "réinstallation de logiciel" ou "réinstallation de pilote matériel" ou "restauration du système Microsoft" ou "réinstallation système"

sur lequel dois-je cliquer ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 16:06
Réinstallation système.
0