Pleins de logiciels ont "cessé de fonctionner"
Triner
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Triner Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Triner Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangeant que ça.
Mais à présent j'ai régulièrement le même problème avec VLC, Windows Media Player, Catalyst Control Center: Host (je sais pas vraiment ce que c'est mais j'ai ce message d'erreur à chaque démarrage), Assassin's Creed Revelations, etc...
Pourtant mon anti-virus n'a rien trouvé et j'ai réinstaller tout les logiciels plusieurs fois.
Quelqu'un pourrait m'aider? SVP
cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangeant que ça.
Mais à présent j'ai régulièrement le même problème avec VLC, Windows Media Player, Catalyst Control Center: Host (je sais pas vraiment ce que c'est mais j'ai ce message d'erreur à chaque démarrage), Assassin's Creed Revelations, etc...
Pourtant mon anti-virus n'a rien trouvé et j'ai réinstaller tout les logiciels plusieurs fois.
Quelqu'un pourrait m'aider? SVP
A voir également:
- Pleins de logiciels ont "cessé de fonctionner"
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonjour.
Commencer par vérifier les fichiers système :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite, taper ceci :
sfc /scannow (Entrée pour valider).
Ensuite Télécharger Malwarebytes anti rootkit
Commencer par vérifier les fichiers système :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite, taper ceci :
sfc /scannow (Entrée pour valider).
Ensuite Télécharger Malwarebytes anti rootkit
Merci pour ta réponse Scarpa
mais après le nettoyage avec Malwarebytes, j'ai redémarré mon pc, entrer mon mot de passe et là écran noir... du coup obligé de faire un réparation du démarrage avec F8 :/ une idée?
mais après le nettoyage avec Malwarebytes, j'ai redémarré mon pc, entrer mon mot de passe et là écran noir... du coup obligé de faire un réparation du démarrage avec F8 :/ une idée?
nan malheureusement j'y ai pas pensé, même si maintenant je me rends compte que ça m'aurais bien servis, je vais essayer de le télécharger quelque part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.windowsreinstall.com/winre/createfromiso/#.UcC4qpymW5w
C'est un fichier ISO , donc il faudra le graver en mode image avec Imgburn par
exemple .
http://www.windowsreinstall.com/winre/createfromiso/#.UcC4qpymW5w
C'est un fichier ISO , donc il faudra le graver en mode image avec Imgburn par
exemple .