Erreur 0x8004fe22

Fermé
camarche - 14 févr. 2013 à 00:08
Kaiser2509 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 18 juin 2013 à 17:01
Bonjour, a vous tous... j'ai un problème de windows authenticité original..... j'ai acheté ce pc windows7 hp ,chez "gros bill , l'an dernier 2012" tout a relativement bien fonctionné ,jusqu'a 2*3mois ,l'erreur 0x8004fe 22 est apparue !!!!
j'ai beau reinstallé , cette erreur reviens ,un ou deux jours aprés.
mon appareil , je l'ai acheté normal , facture et tout .
marre de ces controleS ....oui ou non c'est PC vendu en grande surface sont ils fiables.?
SI OUI ,avec ma facture ,mon reçu, windows 7 ou autres .......e débrouille , avec le vendeur....
nous sommes consommateurs ,et cochons de payants ,si les appareils vendus ne sont pas fiables...rembourser les aux consommateur et VENDEZ DES FRITES.








erreur 0x8004fe22

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
14 févr. 2013 à 00:14
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
14 févr. 2013 à 00:19
Bonjour,
alors une chose à essayer :
a) Aller dans Démarrer> Panneau de configuration> Programmes > Programmes et fonctionnalités

b) En haut à gauche cliquer "Afficher les mises à jour installées"

c) Chercher la mise à jour KB971033 et la ??Désinstaller. Puis Redémarrer.

d) Après, aller dans Démarrer> Panneau de configuration> Système et sécurité > Windows Update et en haut à gauche cliquer sur "Rechercher les mises à jour".

e) Il devrait y avoir la mise à jour KB971033, faire un clic droit puis "Masquer"

Normalement, le problème devrait être réglé pour un bout de temps.

A essayer chez toi.
0
Kaiser2509 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 42
18 juin 2013 à 17:01
Bonjour fred,

Ayant le même problème que camarche depuis quelques jours, et qui, bien évidemment, commençait à m'énerver, j'ai essayé ta solution, et depuis quelques jours, je n'ai plus de problème, le message d'erreur ne s'affiche plus, un très grand merci ! je recherchais désespérément sur le net une solution en vain.

Merci encore !
0