Indice de performance
shahrukh90
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire?
Merci.
Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire?
Merci.
A voir également:
- Indice de performance
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
9 réponses
oui je suis sur window 7 professionnelle apres un formatage de mon systeme d'exploitation et j'ai perdu les pilotes d'origines. apres avoir installer la plupart de ces pilotes, je n'arrive plus a actualiser mon indice de performance alors que window me demande d'actualiser mon indice de performance
quand je lance l'actualisation, a la fin cela m'indique que
impossible de mesurer les performances de lecteur video.
merci d'avance.
quand je lance l'actualisation, a la fin cela m'indique que
impossible de mesurer les performances de lecteur video.
merci d'avance.
S'il te manque des pilotes graphiques (Vidéo) c'est normal que tu as des problèmes
avec l'indice de performance.
Dans le gestionnaire des périphériques, est-ce que tu as des point jaunes /?\ sur tes périphériques > Carte graphique, contrôleur vidéo ?
avec l'indice de performance.
Dans le gestionnaire des périphériques, est-ce que tu as des point jaunes /?\ sur tes périphériques > Carte graphique, contrôleur vidéo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Met toi dans les Options d'alimentation sous Performances élevées et essaie la modification de l'indice.
Ben c'est que tu as un problème avec le pilote graphique. (mauvais pilote ou incompatible)
Dans le gestionnaire des Périphériques est-ce que tu as un point jaune /?\ sur
> Carte Graphique
Dans le gestionnaire des Périphériques est-ce que tu as un point jaune /?\ sur
> Carte Graphique