Indice de performance
shahrukh90
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire?
Merci.
Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire?
Merci.
9 réponses
-
Bonjour
Explique un peu mieux ton problème ( Actualisation de l'indice)
Tu est sous Win 7 ?
-
oui je suis sur window 7 professionnelle apres un formatage de mon systeme d'exploitation et j'ai perdu les pilotes d'origines. apres avoir installer la plupart de ces pilotes, je n'arrive plus a actualiser mon indice de performance alors que window me demande d'actualiser mon indice de performance
quand je lance l'actualisation, a la fin cela m'indique que
impossible de mesurer les performances de lecteur video.
merci d'avance. -
S'il te manque des pilotes graphiques (Vidéo) c'est normal que tu as des problèmes
avec l'indice de performance.
Dans le gestionnaire des périphériques, est-ce que tu as des point jaunes /?\ sur tes périphériques > Carte graphique, contrôleur vidéo ? -
non tous les peripheriques fonctionnent correctements
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Met toi dans les Options d'alimentation sous Performances élevées et essaie la modification de l'indice.
-
bonsoir
ca ne marche pas
ca m'ecrit impossible de mesurer les performances de lecteur video -
Ben c'est que tu as un problème avec le pilote graphique. (mauvais pilote ou incompatible)
Dans le gestionnaire des Périphériques est-ce que tu as un point jaune /?\ sur
> Carte Graphique
-
non tribun c'est meme grace a ccm que je l'ai eu et le pilote s'est bien installes mais apres intallation certaine fonctionnalite ne se sont pas installes
-
Est-ce que tu as le DVD de ton Win 7 ?