Indice de performance

shahrukh90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire?

Merci.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Explique un peu mieux ton problème ( Actualisation de l'indice)
Tu est sous Win 7 ?
0
shahrukh90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis sur window 7 professionnelle apres un formatage de mon systeme d'exploitation et j'ai perdu les pilotes d'origines. apres avoir installer la plupart de ces pilotes, je n'arrive plus a actualiser mon indice de performance alors que window me demande d'actualiser mon indice de performance
quand je lance l'actualisation, a la fin cela m'indique que
impossible de mesurer les performances de lecteur video.
merci d'avance.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

S'il te manque des pilotes graphiques (Vidéo) c'est normal que tu as des problèmes
avec l'indice de performance.
Dans le gestionnaire des périphériques, est-ce que tu as des point jaunes /?\ sur tes périphériques > Carte graphique, contrôleur vidéo ?
0
shahrukh90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tous les peripheriques fonctionnent correctements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met toi dans les Options d'alimentation sous Performances élevées et essaie la modification de l'indice.
0

bonsoir
ca ne marche pas
ca m'ecrit impossible de mesurer les performances de lecteur video
0

Ben c'est que tu as un problème avec le pilote graphique. (mauvais pilote ou incompatible)
Dans le gestionnaire des Périphériques est-ce que tu as un point jaune /?\ sur
> Carte Graphique
0

non tribun c'est meme grace a ccm que je l'ai eu et le pilote s'est bien installes mais apres intallation certaine fonctionnalite ne se sont pas installes
0

Est-ce que tu as le DVD de ton Win 7 ?
0